Interview

Commercialiser 12 Lieux Iconiques avec Natacha Bellaïche, Directrice Commerciale chez Lieux d'Emotions

J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui Natacha - Directrice commerciale - du groupe Lieux d’Emotions.

Lieux d’Emotions c’est 12 lieux dont des espaces événementiels mais aussi des bars-restaurants et un traiteurs. Pour n’en citer que quelques uns - voici quelques exemples de lieux qui composent le groupe - et que vous connaissez surement d’ailleurs : Le Pavillon Wagram, Le Chalet du Lac, Les Bains du Marais, le restaurant Paillettes, …

Mais revenons un peu en arrière : Pour Natacha tout a d’abord commencé par la décoration événementielle. C’est par ce biais qu’elle se retrouve finalement à commercialiser un premier lieu et commence doucement à construire sa carrière de cheffe de projet événementiel jusqu’à la direction commerciale. Aujourd’hui elle dirige donc une équipe de 7 personnes qui profite ainsi de sa grande expérience de plus de 10 ans.

Mais ce qui m’a aussi intéressé chez Natacha, au delà de son expérience et son rôle actuel chez un acteur événementiel bien connu de la place parisienne, c’est que je l’ai senti profondément tourné vers l’humain, dans des démarches de solidarité et d’entraide, prête à y mettre du sien !

Je me suis donc dis que par les temps qui court, et dans un secteur normalement hyper compétitif, cet humanisme nous ferais du bien et qu’on allait forcément apprendre plein de choses avec Natacha et le groupe Lieux d’Emotions.

Place à maintenant Natacha et Lieux d’Emotions et Bonne écoute !

Derniers épisodes