Interview

Comment Allier Street Food et Evénementiel avec Michael Da Silva de Mersea

Je vous propose de faire la rencontre de Michael Da Silva Co-fondateur de Mersea.

Mersea est un concept de restaurant street food autour du poisson et du fameux fish’n chips. Fish’n chips qui a réussit au détour d’un voyage à l’un des co-fondateurs d’apprécier du poisson pour la première fois ! Porté par 3 fondateurs, toutes les recettes de Mersea sont imaginés par le chef doublement étoilé & breton : Olivier Bellin.

Et vous allez le comprendre le goût est un de pilier de l'équipe Mersea. A tel point que tout a été organisé autour du respect de ce goût : cuisine central, du fait maison jusqu’au ketchup, etc

Mais vous allez me dire : quel est le rapport à l’événementiel ?

Et bien chez Mersea on est loin d’être qu’un groupe de restaurants,

ils accueillent des groupes bien sûr. Il sont aussi traiteur pour des événements en dehors de leur mûrs. Ils se déplacent également sur des événements de grandes ampleurs comme le festival we love green et enfin il propose leur stand en franchise pour des salons.

Débordant d’idées pour se diversifier,

Débordant d’idées pour répondre à l’ensemble des opportunités,

par des temps où l’agilité des business est clé

Je n’ai pas hésité une seconde à invité Michael sur nos ondes !

Et puis ils font tout cela sans jamais faire un seul compromis sur leur standard de qualité élevé. L’équipe Mersea est aussi très pointue sur les process de production et les normes d’hygiène puisque tout est produit dans leur cuisine centrale…

Encore un point désormais indispensable pour la pérennité de son établissement !

Enfin étant encore en crise du covid-19, Michael nous racontera leur confinement toujours d’actualité puisque les restaurant sont toujours fermés et leurs visions sur leurs ré-ouvertures.

Place maintenant à notre conversation.

Derniers épisodes