Interview

#27 [Demain] GL Event x EventShake : La Passerelle, le Nouveau Hub de l'Événementiel Responsable

Bienvenue sur notre 27ème épisode avec un hors-série un peu particulier… GL Event me fait l’honneur d’imaginer avec moi 3 épisodes inédits dans le cadre d’une série appelée “Demain”.

Demain, tout simplement, sera un nouveau format d’épisodes hors-série pour découvrir ou réfléchir au futur de notre secteur et de nos métiers.

Coup d’envoi avec ce premier épisode en partenariat avec GL Event dans lequel je vous propose de découvrir La Passerelle, un nouvel espace niché au cœur du Centre de Congrès de Lyon.

Cet espace est très particulier puisqu’il n’a pas vocation à être loué à des clients mais à être mis à la disposition des acteurs de l’événementiel… 

Imaginé par les lieux événementiels Lyonnais du groupe GL Event : “Lyon for Event”, La Passerelle est le nouveau hub de l’événementiel responsable.

Un lieu de rencontre, de travail et de partage ouvert à tous les acteurs de l’événementiel qui se sentent animés par un esprit de solidarité et la volonté de s’engager dans des démarches responsables.

C'est-à-dire, me direz-vous ?

Je vous invite à le découvrir avec le passionnant et souriant Sylvain Douce, Directeur Général du Centre de Congrès de Lyon et Emma Gouju, la jeune et entraînante Chargée de mission de La Passerelle.

Ils vous expliqueront le pourquoi du comment mais aussi de quelle manière vous pouvez rejoindre le mouvement.

Bonne écoute !

***

Pour en savoir plus et suivre La Passerelle, Sylvain Douce et Emma Gouju :

***

Je suis Clémence Férault, votre hôte, cofondatrice du CRM pour les lieux événementiels BookingShake. Et si vous voulez mieux me connaître, venez me rejoindre sur :

Sachez que vous pouvez retrouver tous les épisodes d’EventShake : 

***

Et si vous aimez ce podcast n’hésitez pas à vous abonner, mettre 5 étoiles, laisser un commentaire, ou tout simplement à en parler autour de vous. 

Enfin vous pouvez m’écrire sur hello@bookingshake.com pour me faire vos retours, me suggérer un invité ou me partager que vous aimeriez y participer.

Bonne écoute 🎧